Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludovic C.

Membre depuis le 28/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme moteur elixio 500 3s io

    Moteur acheté chez un revendeur de produit Somfy (professionnel) il y a environ 2 ans. Au bout d'un an le moteur fonctionne par intermittence, maintenant plus du tout, et le...
    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Bonjour, J'ai également eu des problèmes avec ma motorisation Elixio 500. Sans votre revendeur, il sera certainement difficile de procéder au SAV puisque SOMFY se décharge...
Haut de page