Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet. Lorsque je rentre l'adresse ip, il est écrit "Désolé, nous ne pouvons atteindre cette page"...
bonjour,
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Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet. Lorsque je rentre l'adresse ip, il est écrit "Désolé, nous ne pouvons atteindre cette page"...
bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet. Lorsque je rentre l'adresse ip, il est écrit "Désolé, nous ne pouvons atteindre cette page"...
Bsr Jean luc,
J ai deja reussi mais ca coupe sans arret, je n arrive pas a faire de modifs. La page saute, et il est inscrit Desole nous me pouvons atteindre vetted page.
bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet. Lorsque je rentre l'adresse ip, il est écrit "Désolé, nous ne pouvons atteindre cette page"...