Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 30/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevi 600 moteur tourne mais bruit

    Bonjour, Jusqu'à il y a peu le portail installé en juillet dernier fonctionnait correctement, depuis quelques temps il fait in brui de cliquetis et ne se ferme ou s'ouvre...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page