Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud C.

Membre depuis le 03/10/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 Statut voyant 1 clignotant, Boitier élec en panne

    Bonjour, Comme certains clients, je me retrouve avec un problème de boitier électronique sur mon modèle Evolvia 400. Il a fonctionné sur batterie pendant 2 jours et...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicole,Tous les tests nécessaires au diagnostique de votre motorisation, ainsi qu'à la prise en charge de votre SAV, son disponible au lien ci-dessous :Somfy Portail...
Haut de page