Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud C.

Membre depuis le 03/10/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 Statut voyant 1 clignotant, Boitier élec en panne

    Bonjour, Comme certains clients, je me retrouve avec un problème de boitier électronique sur mon modèle Evolvia 400. Il a fonctionné sur batterie pendant 2 jours et...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicole,Tous les tests nécessaires au diagnostique de votre motorisation, ainsi qu'à la prise en charge de votre SAV, son disponible au lien ci-dessous :Somfy Portail...
Haut de page