Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Sebastien
Bonjour,
Je pense mettre trompé dans le numéro de série de ma serrure:
155B4994C7C79B53D
Pourriez-vous migrer cette référence (Un B à la place d'un E).
Merci d'avance...
Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Sebastien
Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Sebastien