Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCIS C.

Membre depuis le 03/10/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Dexxo Smart 800io Prb Apprentissage

    Bonjour à tous, J'ai installé un moteur sur ma porte sectionnelle. J'ai fait l'appairagre des télécommandes. Au moment de l'étape "13a", le moteur devrait faire...
    FRANCIS C.
    FRANCIS C.

    FRANCIS C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    FRANCIS C.
    FRANCIS C.

    FRANCIS C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Richy, sur la notice, rien n'est stipulé pour les deux clignotements de la lumière. Jai vu sur le forum que ce serait lié a un défaut de carte moteur, mais c'est à...
Haut de page