Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gildas D.

Membre depuis le 05/10/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces à la centrale

    Quand je veux accéder à la centrale via firefox, et après avoir rentré mon numéro IP, ma page web n'est pas sécurisée. Le résultat est le même sur d'autres PC. Comment faire...
    gildas D.
    gildas D.

    gildas D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour que voulez-vous dire par "ma page web n'est pas sécurisée". Si vous êtes en connexion locale, c'est normal !
Haut de page