Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

Membre depuis le 07/10/2016

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout pont philips hue

    Bonjour, J'ai un pont Hue que j'avais associé avec ma TaHoma. Tout fonctionnait jusqu'au samedi 8 avril (suite coupure Internet) Une fois que tout est revenu en ordre niveau...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Miracle.. Le pont est revenu... et les lampes associées. Comment, j'en sais rien. Après un énième essai sans y croire, le pont a été détecté. Ouf. Et tout fonctionne.
Haut de page