Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne parviens pas à me connecter depuis moncompte.alarmesomfy.com. J'ai le message suivant :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le...
Bon après avoir mis la bonne url dans mon application, ça marche, j'ai testé les 2 ports c'est ok, je n'ai pas modifié l'ip mais et pourtant c'est ol, merci en tout cas pour ce...
Bonjour,
je ne parviens pas à me connecter depuis moncompte.alarmesomfy.com. J'ai le message suivant :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le...
bonjour,
j'ai le même problème avec ma Freebox, je ne peux pas me connecter avec l'application Somfy, les réglages sont fait pour les ports, la connection se fait uniquement...