Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mes 2 boitiers de télécommande pour le portail et porte de garage qui sont HS. Celui de ma femme a le petit bouton poussoir qui est parti et le mien a un trou et...
Bonjour,
J'ai également le problème du bouton central sur deux télécommandes ou le caoutchouc a commencé par se fragmenté et maintenant s'est arraché. J'ai essayé de trouver...
J'ai acheté au mois d'aout une centrale kit alarme protexion 5000 gsm exclusif v2. Je viens de me rendre compte que j'ai un message "module GSM absent" Suite à la lecture du...
J'ai acheté au mois d'aout une centrale kit alarme protexion 5000 gsm exclusif v2. Je viens de me rendre compte que j'ai un message "module GSM absent" Suite à la lecture du...
J'ai acheté au mois d'aout une centrale kit alarme protexion 5000 gsm exclusif v2. Je viens de me rendre compte que j'ai un message "module GSM absent" Suite à la lecture du...