Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
JE viens de connecter ma box Tahoma avec ma sirène extérieure "Sirène extérieure avec flash" celle ci a bien été détectée mais quand je déclenche volontairement...
Bonjour Thomas,
Merci pour ta réponse.
N'est t'il pas possible de modifier le fonctionnement en passant par le mode expert ???
Pourquoi en délai d'environ 10 secondes avant...
Bonjour,
JE viens de connecter ma box Tahoma avec ma sirène extérieure "Sirène extérieure avec flash" celle ci a bien été détectée mais quand je déclenche volontairement...
Bonjour,
JE viens de connecter ma box Tahoma avec ma sirène extérieure "Sirène extérieure avec flash" celle ci a bien été détectée mais quand je déclenche volontairement...
Bonjour en effet j'ai le même problème.En cas d'intrusion la sirène d'extérieur commence à clignoter pendant quelques secondes, ensuite viens un sons très léger pendant quelques...
Bonjour, j'ai une tahoma serenity avec la camera ic 100.
Elle enregistrait bien les passages à chaque mouvement mais depuis peu le fichier d'enregistrement est vide et...
Mais comme le dit mon message précédent quand je me connecte dans l'enveloppe il me dit une mise à jour est disponible mais je n'ai jamais réussi faut il que je donne mon...