Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, excusez mon français, j'acheté une alarme Somfy Protexiom 600 et le manuel est en français. J'ai essayé de rechercher sur le web pour le même manuel en anglais ,mais je...
Je l'imaginais qu'il en soit ainsi parce que il n'est pas commercialisé en Italie et je suis désolé parce que, à mon avis, il est une grande alarme (je l'ai déjà acheté deux)...
Bonjour, excusez mon français, j'acheté une alarme Somfy Protexiom 600 et le manuel est en français. J'ai essayé de rechercher sur le web pour le même manuel en anglais ,mais je...