Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma salle de bains lors de sa fermeture complète remontait aussitôt et s'arrêtait en milieu de course. J'ai appliqué la procédure de la double coupure (2s...
Bonjour,
Je viens d'appliquer la procédure et le problème a été résolu.
La lumière orange a disparu.
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Jrza.
Bonjour,
Le volet de ma salle de bains lors de sa fermeture complète remontait aussitôt et s'arrêtait en milieu de course. J'ai appliqué la procédure de la double coupure (2s...
Bonjour,
Le volet de ma salle de bains lors de sa fermeture complète remontait aussitôt et s'arrêtait en milieu de course. J'ai appliqué la procédure de la double coupure (2s...
Bonjour,
Le volet de ma salle de bains lors de sa fermeture complète remontait aussitôt et s'arrêtait en milieu de course. J'ai appliqué la procédure de la double coupure (2s...
Bonjour,
Le volet de ma salle de bains lors de sa fermeture complète remontait aussitôt et s'arrêtait en milieu de course. J'ai appliqué la procédure de la double coupure (2s...
Bonjour,
Le volet de ma salle de bains lors de sa fermeture complète remontait aussitôt et s'arrêtait en milieu de course. J'ai appliqué la procédure de la double coupure (2s...
J'ai activé le bouton prog sur la commade individuelle. Le volet a fait un mouvement de va et vient. J'ai alors activé le bouton prog sur la télécommande générale. Le volet a...
Bonjour,
Le volet de ma salle de bains lors de sa fermeture complète remontait aussitôt et s'arrêtait en milieu de course. J'ai appliqué la procédure de la double coupure (2s...
Lors de la remontée de mes volets avec la télécommande générale, le voyant clignote en orange à la fin de cette procédure. Lors de la descente le voyant clignote vert jusqu'à la...
Lors de la remontée de mes volets avec la télécommande générale, le voyant clignote en orange à la fin de cette procédure. Lors de la descente le voyant clignote vert jusqu'à la...
Bonsoir,
Sur les factures, il est mentionné : volet roulant DECO VE - lame de 37 mm. Moteur radio io (>820 mm).
gauche
blanc
coulisse CE01/09; blanc
enroulement extérieur...
Lors de la remontée de mes volets avec la télécommande générale, le voyant clignote en orange à la fin de cette procédure. Lors de la descente le voyant clignote vert jusqu'à la...
Je pense qu'il ne s'agit pas du même matériel. Pour information, au début de l'été, le réparateur a enlevé 1 lame en trop sur 3 volets. Je pense que l'un ou les 3 volets ne...