Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je souhaite regler mon éclairage déportée sur une télécommande KEYGO.
D'après la notice de mon matériel, DEXXO PRO IO cela est possible.
Une fois en mode FO (2s...
Bonjour a tous!
j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: peux t on commander une lumière branchée sur un Dexxo pro 800 avec la télécommandes Keygo IO...
Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci...
Bonjour et merci a tous pour votre aide!
J'ai resolu le problème car un ami m'a prete sa telecommande easy sun. J'ai donc pu recuperer la clé des mes volets roulants et...
Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci...
Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci...
Si ca y est je l'ai retrouvé:
alors ancien: 0211-7391-5563
nouveau: 1201-6667-3339
Ca serait vraiment sympa de m'aider car ca commence a faire long 1 mois sans tahoma! on...
Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci...