Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous!
j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: peux t on commander une lumière branchée sur un Dexxo pro 800 avec la télécommandes Keygo IO...
je penche pour une nouvelle erreur de notice somfy ... j'ai un gros doute sur la faisabilité de la gestion séparée de la lumière ... en tout cas j'ai cherché un moment sans...
Bonjour j'ai effectue un sav de ma box tahoma, j'ai recu la nouvelle et je voudrais transferer mon code pin de la nouvelle tahoma.
comment faire car rien ne marche!
merci...
Bonjour et merci a tous pour votre aide!
J'ai resolu le problème car un ami m'a prete sa telecommande easy sun. J'ai donc pu recuperer la clé des mes volets roulants et...