Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon alarme PROTEXIOM GSM 600 et lors de la mise en marche de l'alarme, Bouton "ON" + badge, l'alarme se met bien en marche mais se déclenche...
Bon alors j'ai "LU" !!! et je n'attendais pas les 2 min...
Ca semble fonctionner :-)
Pour l'ouverture de porte "OK" pour le detecteur de mouvement aussi mais dans l'historique...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme PROTEXIOM GSM 600 et lors de la mise en marche de l'alarme, Bouton "ON" + badge, l'alarme se met bien en marche mais se déclenche...
Bonjour et merci beaucoup !
Je viens de refixer centrale et transmetteur et OK.
Par contre une fois l'alarme en service l'alarme ne se déclenche plus du tout que ce soit...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme PROTEXIOM GSM 600 et lors de la mise en marche de l'alarme, Bouton "ON" + badge, l'alarme se met bien en marche mais se déclenche...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme PROTEXIOM GSM 600 et lors de la mise en marche de l'alarme, Bouton "ON" + badge, l'alarme se met bien en marche mais se déclenche...
Merci pour ces premières réponses.
Alors après avoir réussi à trouver l'historique il y a effectivement un message "arrachement".
Pourtant la centrale, la sirène interieure et...