Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système d'alarme Protexiom75 de 2004, les piles sont changées il y a 2 semaines car il y avait déjà une alerte AP.
C'est le boitier alarme int. livré avec le...
Merci une fois de plus pour cette réponse.
Il s'agit de la sirène d'alarme int. et non du boitier transmetteur.
J'ai ré-initialisé complètement le système comme pour la perte...
Bonjour,
J'ai un système d'alarme Protexiom75 de 2004, les piles sont changées il y a 2 semaines car il y avait déjà une alerte AP.
C'est le boitier alarme int. livré avec le...
Merci à Michel de sa réponse.
Je réponds oui à toutes les questions posées.
En démontant, j'ai découvert que le switch anti ouverture du capot avant est cassé. Le switch anti...