Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.Lorsque je bip le portail ,ce dernier à comme un hoquet et refuse de démarrer et de fermer,parfois,mais pas à chaque sollicitation.Pour vous donné une image on dirait...
Bonjour. Pour ajouter une télécommande Keypop à mon installation sur un ELIXO 5003S RTS , et 2 KEIGO GX 286 faut il refaire la manoeuvre "apprentissage" ?
Merci.
Merci M le M.
Mais si vous pouviez me traduire votre réponse en clair SVP !!! ex appairez les tc ? n'ayant jamais eu de manip à effcture sur le moteur .
Merci d'avance
Bonjour. Mes 2 telecommandes keigo rts pro ne font plus fonctionner ma porte de garage(mais parfaitement le portail) via recepteur standars RTS pro suite à coupure de courant...
Bonjour. Mes 2 telecommandes keigo rts pro ne font plus fonctionner ma porte de garage(mais parfaitement le portail) via recepteur standars RTS pro suite à coupure de courant...
Bonjour. Mes 2 telecommandes keigo rts pro ne font plus fonctionner ma porte de garage(mais parfaitement le portail) via recepteur standars RTS pro suite à coupure de courant...