Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai changé de box internet (passé de free à sfr) et depuis je n'ai plus accès à l'alarme depuis mon téléphone par la 3g, c'est pourtant ok avec le wifi dans la...
Bonjour
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Bonjour
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Bonjour
J'ai changé de box internet (passé de free à sfr) et depuis je n'ai plus accès à l'alarme depuis mon téléphone par la 3g, c'est pourtant ok avec le wifi dans la...
J'ai réinitialisé l'adresse ip puisque je peux acceder depuis mon PC en interne sur le même réseau mais pas depuis l'exterieur car le nom de sous domaine n'est plus valide.