Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien B.

Membre depuis le 17/10/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SMOOVE position automatique haute & basse ?

    bonjour j'ai installé un RMS2000 tout fonctionne mais néanmoins je suis obligé de resté appuyé sur la télécommande pour aller au max des positions haute ou basse du volet...
    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je rejoins la réponse faite par Jean-Luc. Les paramétrages n'ont pas été réalisés jusqu'à la finalité des réglages. Il faut tout reprendre en prenant soin d'isoler...
Haut de page