Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Bonjour,
Un peu moyen quand même de la part de Somfy! avoir connaissance d'un Bugue qui empêche les cellules crépusculaires de fonctionner, et d'attendre 1 mois pour corriger...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Bonjour,
Problème identique pour moi, la fonction smart fonctionnait très bien depuis plus de 5 ans, et depuis plus de quinze jours, cela ne fonctionne plus pour l'ouverture de...
Bonjour, suite a un bug de lecture de consommations (les jours de consommations se reportaient au lendemain et ainsi de suite)j'ai effacé mes lecteurs de consommation et de...
Bonjour la communauté,
J'ai un problème d'affichage des consommations électriques depuis 2 semaines.
J'ai un affichage avec une consommation électrique nulle le dimanche, et...
Bonjour, mon appareil est neuf ( 4 jours ) et j'ai exactement le même problème; vendredi ok, samedi ok, et dimanche et lundi passent sur la consommation de mardi ! j'ai investi...