Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème affichage des consommations, lié à une mise à jour?

Bonjour la communauté,
J'ai un problème d'affichage des consommations électriques depuis 2 semaines.
J'ai un affichage avec une consommation électrique nulle le dimanche, et elle semble s'ajouter à la consommation du lundi suivant.
Ce problème est il lié à une mise à jour (comme c'était le cas il y a 3 mois)?

Romain D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il y aura une mise à jour cette semaine, espérons qu'elle résoudra votre problème.

    Dominique F.
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    Bonjour, mon appareil est neuf ( 4 jours ) et j'ai exactement le même problème; vendredi ok, samedi ok, et dimanche et lundi passent sur la consommation de mardi ! j'ai investi dans un appareil inutile???

    Francois R.
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    Bonjour,

    J'ai exactement de le même soucis depuis dimanche.
    Quand doit être déployé la mise à jour? Est-il possible d'avoir le patch note de cette maj?

    Merci d'avance

    Robert P.

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    Bonjour,
    La mise à jour est retardé et on ne sait pas ce qu'elle fera.

    SEBASTIEN C.
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    Bonsoir
    Je rencontre le même problème....
    Pffff... pas très fiable tout ça. :-(

    Romain D.
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    Bonjour,
    La mise à jour est passée (j'ai d’ailleurs eu la confirmation par un mail sur l'interface TAHOMA datent du 27/10), mais n'a apparemment rien n'est solutionné. Maintenant il y a 2 dimanches... (voir PJ)

    Bonjour Romain,

    Grâce à vos copies d'écrans, nos développeurs ont pu identifier ce problème.
    Il travaille donc actuellement sur une correction.
    Je n'ai donc pas de date de résolution à vous communiquer pour l'instant.

    Bonne journée.

    Pierre B.
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis le 14 Dec, tout se cumule sur le jour en cours . Que faut il faire pour remettre ceci en service ? Merci

    Robert P.

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    Bonjour,
    Rien d'autre à faire que d'attendre la prochaine mise à jour.

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