Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème affichage des consommations, lié à une mise à jour?

Bonjour la communauté,
J'ai un problème d'affichage des consommations électriques depuis 2 semaines.
J'ai un affichage avec une consommation électrique nulle le dimanche, et elle semble s'ajouter à la consommation du lundi suivant.
Ce problème est il lié à une mise à jour (comme c'était le cas il y a 3 mois)?

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour, mon appareil est neuf ( 4 jours ) et j'ai exactement le même problème; vendredi ok, samedi ok, et dimanche et lundi passent sur la consommation de mardi ! j'ai investi dans un appareil inutile???

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement de le même soucis depuis dimanche.
    Quand doit être déployé la mise à jour? Est-il possible d'avoir le patch note de cette maj?

    Merci d'avance

    SEBASTIEN C.
    SEBASTIEN C.

    SEBASTIEN C.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonsoir
    Je rencontre le même problème....
    Pffff... pas très fiable tout ça. :-(

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour,
    La mise à jour est passée (j'ai d’ailleurs eu la confirmation par un mail sur l'interface TAHOMA datent du 27/10), mais n'a apparemment rien n'est solutionné. Maintenant il y a 2 dimanches... (voir PJ)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Grâce à vos copies d'écrans, nos développeurs ont pu identifier ce problème.
    Il travaille donc actuellement sur une correction.
    Je n'ai donc pas de date de résolution à vous communiquer pour l'instant.

    Bonne journée.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème depuis le 14 Dec, tout se cumule sur le jour en cours . Que faut il faire pour remettre ceci en service ? Merci

    Haut de page