Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous! voici mon problème: après 7 ans de bon et loyaux services, ma motorisation de porte de garage GDK 4000 a laché, tout du moins la carte électronique. j'ai pu m'en...
merci à tous pour vos réponses. après démontage, j'ai vu que la connexion du cable d'antenne etait cassée. j'ai pu résoudre le problème. ça fonctionne impec.
merci à tous
Bonjour à tous! voici mon problème: après 7 ans de bon et loyaux services, ma motorisation de porte de garage GDK 4000 a laché, tout du moins la carte électronique. j'ai pu m'en...
Bonjour à tous! voici mon problème: après 7 ans de bon et loyaux services, ma motorisation de porte de garage GDK 4000 a laché, tout du moins la carte électronique. j'ai pu m'en...
Bonjour à tous! voici mon problème: après 7 ans de bon et loyaux services, ma motorisation de porte de garage GDK 4000 a laché, tout du moins la carte électronique. j'ai pu m'en...
merci pour votre réponse.
qu'entendez vous par remise à zéro complète? j'ai fais plusieurs fois un reset en restant appuyé 7 secondes sur les deux touches du moteur. les piles...