Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fab M.

Membre depuis le 20/10/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la carte electronique de mon GDK 4000 est elle HS?

    Bonjour à tous! voici mon problème: après 7 ans de bon et loyaux services, ma motorisation de porte de garage GDK 4000 a laché, tout du moins la carte électronique. j'ai pu m'en...
    fab M.
    fab M.

    fab M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    essayer de faire une remise a zero complète du systeme. Vérifier les piles des télécommandes aussi voir si elle sont toujours bonnes. regarder si le branchement de l'antenne...
Haut de page