Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril B.

Membre depuis le 23/10/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mettre des bips pendant tempo ?

    Bonjour, J'ai bien trouvé comment modifié la durée de la tempo cependant, je souhaite que des bips soient émis pendant la période de tempo cela est possible ? ex : alarme...
    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Oui super, merci beaucoup pour votre aide. Il m'arrive parfois de faire enclencher l'alarme car j'oublie de la désactiver donc j'ai mis le bip pour me faire un...
Haut de page