Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors de la remontée du volet roulant il y a une erreur E8 sur le boîtier Axroll.
La remontée s’effectue en 2 fois. Je dois rester appuyé sur la télécommande le volet s´arrête...
Bonjour à tous,
Suite à la lecture des différentes réponses postées j’ai décidé de noter la valeur de chaque paramètre afin de savoir s’ils etaient conformes.
Au final la...
Lors de la remontée du volet roulant il y a une erreur E8 sur le boîtier Axroll.
La remontée s’effectue en 2 fois. Je dois rester appuyé sur la télécommande le volet s´arrête...
Bonjour,
Raz fait et le problème persiste. Toujours l’erreur E8 qui s’affiche.
Je vais contrôler tous les paramètres et voir s’il y a une erreur.
J’ai du mal à comprendre...
Bonjour,
Lorsque je commande la descente du volet l’impulsion de la télécommande fonctionne.
Pour la remontée cela ne fonctionne plus depuis hier. Il faut rester constamment...
Bonjour M le M,
Le boîtier est un Axroll
Je n’ai pas fait de RAZ car je ne sais pas si cela annulera la programmation de toutes les télécommandes.
Pour le voyant je dois...