Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb remontée du volet roulant du garage

Bonjour,
Lorsque je commande la descente du volet l’impulsion de la télécommande fonctionne.
Pour la remontée cela ne fonctionne plus depuis hier. Il faut rester constamment appuyé sur le bouton de la télécommande pour que cela fonctionne. Même pb avec les 3 autre télécommande.
D’où peut venir ce pb et comment le reparer ?
Merci de vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel le type de boitier ? Axroll, Freeroll ?
    Avez-vous tenté une RAZ du boitier ?
    Quel témoin est allumé lors du dysfonctionnement ?
    Enfin, quel âge le boitier et le moteur ?

    Bonjour M le M,
    Le boîtier est un Axroll
    Je n’ai pas fait de RAZ car je ne sais pas si cela annulera la programmation de toutes les télécommandes.
    Pour le voyant je dois démonter le capot du boîtier pour voir celui qui s’allume.
    En ce qui concerne l’âge du boîtier je n’en ai aucune idée car il s’agit d’une installation faite par les anciens propriétaires. Je dirais 6 ans.
    En fin de matinée je serai sur place et je vous donnerai les détails manquants.
    A tout à l’heure

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites une photo du Axrolle en mode défaut.
    Voici sa notice, evidemment une RAZ supprime les TC, mais ce n'est pas compliqué à réassocier.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/1841034FV1Axroll_FR.pdf?con...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique