Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antony

Membre depuis le 31/10/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arret Tahoma

    Bonjour, J'étais en train d'ajourter des équipements RTS sur la tahoma premium et d'un seul coup la tahoma est passé au rouge et impossible de me reconnecter. J'ai fait...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points
    Antony
    Antony

    Antony

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Idem pour moi aussi
  • Tahoma en rouge

    J'ai un souci avec ma box tahoma. Le voyant @ reste rouge en continu. J'ai fait la manipulation suivante : 1 -Débrancher la box 2 -Mettre un trombone sur le bouton RST et...
    sandra
    sandra

    sandra

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Antony
    Antony

    Antony

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Moi aussi. Meme probleme. J'ai rebooter le box Tahoma - voyant toujours rouge. HElp Please
Haut de page