Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma en rouge

J'ai un souci avec ma box tahoma. Le voyant @ reste rouge en continu.
J'ai fait la manipulation suivante :

1 -Débrancher la box
2 -Mettre un trombone sur le bouton RST et le maintenir enfoncé
3 - Brancher la box sur le secteur
4 Maintenir le bouton RST enfoncé jusqu'à ce que le voyant @ clignote
5 - Relâcher le bouton RST
6 - Attendre plus de 2 minutes

Bilan : tout est toujours rouge

Le pin de ma box est : 1201-4369-1446

sandra
sandra

sandra

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre. nous vous présentons encore nos excuses concernant ce désagrément.

    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Problème général ! Attendez !

    Antony
    Antony

    Antony

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Moi aussi.
    Meme probleme.
    J'ai rebooter le box Tahoma - voyant toujours rouge.

    HElp Please

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    @Anthony.

    Ne touchez à rien. Attendez !

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    J'ai exactement le même soucis et j'ai fait la même manip.

    Sont cool la Yellow Team !

    Ils ce sont barré en vacances et non pas anticipé le changement d'heure. :D

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    @Cyril

    non ça n'a rien à voir avec le changement d'heure. Par contre j'espère qu'il y a une permanence chez Somfy !!!!

    Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur.
    cela semble rentrer dans l'ordre. je vous le validerai dès que j'en ai la confirmation.
    Comme l'a indiqué Sébastien L. vos scénario déjà existants continueront à se jouer normalement.

    nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Ça y est je ré accède à ma box.
    Pour le changement d'heure, c'était une boutade. ;)

    La Yellow team à bien le droit d'avoir des vacances.

    Tant que tous revient à la normal, c'est qu'ils restent efficaces.

    Jean claude G.
    Jean claude G.

    Jean claude G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ok pour la réponse d'Anna.... Mais comment fait t'on pour refermer à distance ce soir les volets ouverts ce matin et ce sans scénarios programmes?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    tout est revenu à la normale, vous devriez donc pouvoir piloter vos volets roulants à distance sans aucun problème dès à présent.

    bonne journée

    sandra
    sandra

    sandra

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Ça fonctionne de nouveau très bien.
    Merci à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci surtout au personnel de Somfy !

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour, meme problème malgré un reset, changement de port rj45. La voyant est toujours rouge. Voici le pin de ma box 1203-5855-0359.
    Merci d'avance

    Bonjour Sébastien,
    Votre boitier Tahoma ce connecte/ déconnecte plusieurs fois par jour à notre serveur.
    Afin d'essayer de stabiliser cela j'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page