Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai essayer de faire une resynchro (bp rst enfoncé pendant 20s au moment du démarrage) mais ça n'a pas fonctionné.
Son code PIN est le: 1236-4907-5527
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Yann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Meme probleme chez moi
Bonjour,
Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint !
Que faire ? Merci d'avance
Code PIN 1203-5120-0374
Probleme resolu en redémarrant ma box internet. Le reseau fonctionnait pourtant parfaitement, probleme d’adressgae probablement
Bonjour,
J'ai essayé en relançant la box internet mais le résultat est négatif .... Elle s'allume vert, puis rouge et s'éteint .
Bonjour Bernard,
Je vois que votre box c'est bien reconnecté.
Bonne journée
Elle est éteinte et ne se rallume pas ....
Bernard,
je vous confirme que elle est bien connecté.
par contre visiblement la luminosité de la led du boitier a été désactivé pour etre eteinte apres démarrage.
Bonne journée
Merci pour votre aide. Effectivement , je viens de faire un essai et tout semble fonctionner. C'est le fait qu'elle soit éteinte qui m'a perturbé
Bonjour Nicolas,
Avez-vous pu vous pencher sur mon cas?
Bernard,
si vous le souhaitez je peu remette la luminosité de cette led a 100% de mon coté.
bonne journée.
Bonjour Yann,
J'etais passsé a coté de votre demande.
pouvez vous remplacer le bloc d'alimentation de la tahoma par un chargeur de téléphone, egalement changer le port reseau sur lequel est brancher la tahoma sur votre box internet.
Bonne journée
Bonjour
Merci pour votre aide. Tout est fonctionnel à ce jour. er répond à mon besoin. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question