Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

Bonjour,

Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai essayer de faire une resynchro (bp rst enfoncé pendant 20s au moment du démarrage) mais ça n'a pas fonctionné.
Son code PIN est le: 1236-4907-5527

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Yann

Yann S.

    Réponses

    erwan G.

    Bonjour
    Meme probleme chez moi

    Bernard D.

    Bonjour,
    Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint !
    Que faire ? Merci d'avance
    Code PIN 1203-5120-0374

    erwan G.

    Probleme resolu en redémarrant ma box internet. Le reseau fonctionnait pourtant parfaitement, probleme d’adressgae probablement

    Bernard D.

    Bonjour,
    J'ai essayé en relançant la box internet mais le résultat est négatif .... Elle s'allume vert, puis rouge et s'éteint .

    Bernard D.

    Elle est éteinte et ne se rallume pas ....

    Bernard,
    je vous confirme que elle est bien connecté.
    par contre visiblement la luminosité de la led du boitier a été désactivé pour etre eteinte apres démarrage.
    Bonne journée

    Bernard D.

    Merci pour votre aide. Effectivement , je viens de faire un essai et tout semble fonctionner. C'est le fait qu'elle soit éteinte qui m'a perturbé

    Yann S.

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous pu vous pencher sur mon cas?

    Bonjour Yann,
    J'etais passsé a coté de votre demande.
    pouvez vous remplacer le bloc d'alimentation de la tahoma par un chargeur de téléphone, egalement changer le port reseau sur lequel est brancher la tahoma sur votre box internet.
    Bonne journée

    Bernard D.

    Bonjour
    Merci pour votre aide. Tout est fonctionnel à ce jour. er répond à mon besoin. Bonne journée