Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 neuve et compte validé mais reste verte

Bonjour,
Vous m avez bien validé mon compte et l installation de ma Tahoma V2 premium, cependant je vois qu'elle ne se connecte pas à votre serveur, elle reste de couleur verte (mode alarme) que j'y branche le câble à la box ou pas, de plus elle n'apparait pas comme branché , ni reconnue quand je rentre dans le statut de ma box, alors que le cable réseau est mis. De plus je ne possède pas la base spéciale pour l 'alarme. J'ai aussi de l 'internet, dois je faire un reset ? actuellement je ne peux rien faire alors que je viens de l'acheter neuve sur Ebay, je ne peux même pas faire la Ier mise à jour. Comment faire pour enregistrer la garantie 5 ans
Mon Pin est 1237 1413 7240
Je vous remercie d'avance

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page