Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

Bonjour,

Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai essayer de faire une resynchro (bp rst enfoncé pendant 20s au moment du démarrage) mais ça n'a pas fonctionné.
Son code PIN est le: 1236-4907-5527

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Yann

Yann S.
Yann S.

Yann S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    erwan G.
    erwan G.

    erwan G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour
    Meme probleme chez moi

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint !
    Que faire ? Merci d'avance
    Code PIN 1203-5120-0374

    erwan G.
    erwan G.

    erwan G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Probleme resolu en redémarrant ma box internet. Le reseau fonctionnait pourtant parfaitement, probleme d’adressgae probablement

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé en relançant la box internet mais le résultat est négatif .... Elle s'allume vert, puis rouge et s'éteint .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Je vois que votre box c'est bien reconnecté.
    Bonne journée

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Elle est éteinte et ne se rallume pas ....

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bernard,
    je vous confirme que elle est bien connecté.
    par contre visiblement la luminosité de la led du boitier a été désactivé pour etre eteinte apres démarrage.
    Bonne journée

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci pour votre aide. Effectivement , je viens de faire un essai et tout semble fonctionner. C'est le fait qu'elle soit éteinte qui m'a perturbé

    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous pu vous pencher sur mon cas?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bernard,
    si vous le souhaitez je peu remette la luminosité de cette led a 100% de mon coté.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    J'etais passsé a coté de votre demande.
    pouvez vous remplacer le bloc d'alimentation de la tahoma par un chargeur de téléphone, egalement changer le port reseau sur lequel est brancher la tahoma sur votre box internet.
    Bonne journée

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide. Tout est fonctionnel à ce jour. er répond à mon besoin. Bonne journée

    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème avec tahoma box classique, le voyant reste rouge malgré le reste, changement de câble internet, reboot de mon serveur… etc rien n’y fait, ça reste au rouge
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sandrine,
    Avez vous essyer de changer le bloc d'alimentation egalement?
    Bonne journée

    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas F,
    J'ai aussi changé l'alimentation, cela ne fonctionne toujours pas....
    Si je dois changer ma Tahoma classique, laquelle dois je prendre puisqu'elle ne se fabrique plus?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sandrine,
    Le modele actuel est la tahoma Switch.
    Bonne journée

    Haut de page