Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 toujours rouge

Bonjour,
Ma tahoma somfy v2 (pin 1228-8816-3584) reste au rouge malgré plusieurs tentatives de resynchro , j ai pourtant essayéplusieursfoisde faire un reset , debrancher rebrancher mais rien n y fait ... que faire ?

Merci,

Virginie G.
Virginie G.

Virginie G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Afin d'éliminer un problème sur votre installation, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami ou autre et voir si il se connecte.

    Bonne journée !

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

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    Bonjour merci pour votre réponse, je peux le faire chez mes voisins, ça irait? Je ne suis pas une pro

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui ! Il suffit d'une prise de courant et d'un câble RJ45 connecté sur la box de vos voisins.

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

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    Ça fonctionne chez mes voisins ! Mais alors qu est ce qui va pas sur mon réseau maison? Avant Ça fonctionnait... un réglage à faire sur ma freebox delta? Ou pas assez de réseau car j ai des soucis de réseau en ce moment vu qu ils installent la fibre en ce moment dans mon village ....

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

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    Merci jean Luc B ;-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de redémarrer la Freebox après avoir débranché le TaHoma. Attendez 10 minutes et rebranchez le TaHoma.

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

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