Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma somfy v2 (pin 1228-8816-3584) reste au rouge malgré plusieurs tentatives de resynchro , j ai pourtant essayéplusieursfoisde faire un reset , debrancher rebrancher mais rien n y fait ... que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Afin d'éliminer un problème sur votre installation, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami ou autre et voir si il se connecte.
Bonne journée !
Bonjour merci pour votre réponse, je peux le faire chez mes voisins, ça irait? Je ne suis pas une pro
Bonjour
Oui ! Il suffit d'une prise de courant et d'un câble RJ45 connecté sur la box de vos voisins.
Ça fonctionne chez mes voisins ! Mais alors qu est ce qui va pas sur mon réseau maison? Avant Ça fonctionnait... un réglage à faire sur ma freebox delta? Ou pas assez de réseau car j ai des soucis de réseau en ce moment vu qu ils installent la fibre en ce moment dans mon village ....
Merci jean Luc B ;-)
Bonjour
Essayez de redémarrer la Freebox après avoir débranché le TaHoma. Attendez 10 minutes et rebranchez le TaHoma.
Qu'en est-il ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question