Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 toujours rouge

Bonjour,
Ma tahoma somfy v2 (pin 1228-8816-3584) reste au rouge malgré plusieurs tentatives de resynchro , j ai pourtant essayéplusieursfoisde faire un reset , debrancher rebrancher mais rien n y fait ... que faire ?

Merci,

Virginie G.
Virginie G.

Virginie G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Afin d'éliminer un problème sur votre installation, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami ou autre et voir si il se connecte.

    Bonne journée !

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse, je peux le faire chez mes voisins, ça irait? Je ne suis pas une pro

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ça fonctionne chez mes voisins ! Mais alors qu est ce qui va pas sur mon réseau maison? Avant Ça fonctionnait... un réglage à faire sur ma freebox delta? Ou pas assez de réseau car j ai des soucis de réseau en ce moment vu qu ils installent la fibre en ce moment dans mon village ....

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci jean Luc B ;-)

    Haut de page