Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma box voyant rouge

Bonjour,
Après un passage à la fibre, le voyant de TaHoma Box première génération reste rouge, elle ne se connecte plus à internet, pourtant elle est branchée en câble Ethernet.
Ça ne vient pas du câble, il a été testé.
Procédure réinitialisation n’a rien fait.
Voici mon code Pin : 0220-0929-5826

Merci,

Jennifer B.
Jennifer B.

Jennifer B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Changer de prise RJ45 derrière la box internet.
    Sur la prise RJ45 de la box internet vous devez avoir deux leds qui s'allume. S'il n'y en a qu'une seule la Tahoma ne dialogue pas.

    En dernier recours essayez de changer le transfo de la Tahoma par un chargeur de smartphone.

    Haut de page