Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean claude G.

A propos

Ok pour la réponse d'Anna.... Mais comment fait t'on pour refermer à distance ce soir les volets ouverts ce matin et ce sans scénarios programmes?

Membre depuis le 31/10/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma en rouge

    J'ai un souci avec ma box tahoma. Le voyant @ reste rouge en continu. J'ai fait la manipulation suivante : 1 -Débrancher la box 2 -Mettre un trombone sur le bouton RST et...
    sandra
    sandra

    sandra

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Jean claude G.
    Jean claude G.

    Jean claude G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ok pour la réponse d'Anna.... Mais comment fait t'on pour refermer à distance ce soir les volets ouverts ce matin et ce sans scénarios programmes?
Haut de page