Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La porte de mon garage avec axroll ne veux plus s’ouvrir.
J’ai rajouté des télécommandes avec succès. après la porte se fermer de 30 cm à chaque appuie sur la...
bonsoir et merci a vous pour votre aide.
voici des nouvelles un peu tardive mais j,ai eu aussi des problème d'ordinateur.
le technicien est venu, ca lui a pris 2 minutes pour...
Bonjour,
La porte de mon garage avec axroll ne veux plus s’ouvrir.
J’ai rajouté des télécommandes avec succès. après la porte se fermer de 30 cm à chaque appuie sur la...
Bonjour,
merci de vos réponses, j'ai réalisé la marche forcé monter/descendre tout fonctionne très bien mais cela ne résous pas le problème. Quand j'efface le défaut E8 il...