Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick L.

Membre depuis le 01/11/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Souvre plus porte garage

    Bonjour, La porte de mon garage avec axroll ne veux plus s’ouvrir. J’ai rajouté des télécommandes avec succès. après la porte se fermer de 30 cm à chaque appuie sur la...
    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    bonsoir et merci a vous pour votre aide. voici des nouvelles un peu tardive mais j,ai eu aussi des problème d'ordinateur. le technicien est venu, ca lui a pris 2 minutes pour...
  • Souvre plus porte garage

    Bonjour, La porte de mon garage avec axroll ne veux plus s’ouvrir. J’ai rajouté des télécommandes avec succès. après la porte se fermer de 30 cm à chaque appuie sur la...
    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Bonjour, merci de vos réponses, j'ai réalisé la marche forcé monter/descendre tout fonctionne très bien mais cela ne résous pas le problème. Quand j'efface le défaut E8 il...
Haut de page