Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Souvre plus porte garage

Bonjour,
La porte de mon garage avec axroll ne veux plus s’ouvrir.
J’ai rajouté des télécommandes avec succès. après la porte se fermer de 30 cm à chaque appuie sur la télécommande est arrivé en bas elle a plus voulu remonter il y a le défaut E8 inscrit. à chaque fois que j’appuie sur la télécommande j’écoute un clic mais rien ne se passe.
Avez-vous une idée sur un problème merci cordialement.

yannick L.
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    Bonjour,

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Voyez le paragraphe 2 de la notice pour forcer la marche du moteur.

    Quel est l'âge de votre Moteur ?

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de supprimer le code défaut ?
    Le défaut ré-apparaît il à l'utilisation ?
    Si oui, vérifiez qu'il n'y a pas de point dur mécanique sur les coulisseaux par exemple !
    Tenez nous informés.

    yannick L.
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    Bonjour,
    merci de vos réponses, j'ai réalisé la marche forcé monter/descendre tout fonctionne très bien mais cela ne résous pas le problème. Quand j'efface le défaut E8 il revient.
    merci

    Richy C.

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    Votre boîtier Axroll a certainement un problème.
    Vous pouvez le faire réparer . Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.
    Ou bien, il faudra le remplacer.

    Thomas M.
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    Bonjour Yannick,

    À l'aide des flèches de navigation pouvez-vous m'indiquer à quelle valeur sont les paramètres P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7 et "t0" de l'Axroll ?

    Bonne journée,

    yannick L.
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    bonsoir et merci a vous pour votre aide.
    voici des nouvelles un peu tardive mais j,ai eu aussi des problème d'ordinateur.
    le technicien est venu, ca lui a pris 2 minutes pour me la remettre en marche.
    le temps de fonctionnement moteur c’était déprogrammé il était sur 0 . il a mis 17 es impeccable.
    merci

    Richy C.

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    Et voilà, tout est bien qui finit bien.

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