Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Souvre plus porte garage

Bonjour,
La porte de mon garage avec axroll ne veux plus s’ouvrir.
J’ai rajouté des télécommandes avec succès. après la porte se fermer de 30 cm à chaque appuie sur la télécommande est arrivé en bas elle a plus voulu remonter il y a le défaut E8 inscrit. à chaque fois que j’appuie sur la télécommande j’écoute un clic mais rien ne se passe.
Avez-vous une idée sur un problème merci cordialement.

yannick L.
yannick L.

yannick L.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelles nouvelles ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez le paragraphe 2 de la notice pour forcer la marche du moteur.

    Quel est l'âge de votre Moteur ?

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de supprimer le code défaut ?
    Le défaut ré-apparaît il à l'utilisation ?
    Si oui, vérifiez qu'il n'y a pas de point dur mécanique sur les coulisseaux par exemple !
    Tenez nous informés.

    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de vos réponses, j'ai réalisé la marche forcé monter/descendre tout fonctionne très bien mais cela ne résous pas le problème. Quand j'efface le défaut E8 il revient.
    merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boîtier Axroll a certainement un problème.
    Vous pouvez le faire réparer . Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.
    Ou bien, il faudra le remplacer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    À l'aide des flèches de navigation pouvez-vous m'indiquer à quelle valeur sont les paramètres P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7 et "t0" de l'Axroll ?

    Bonne journée,

    yannick L.
    yannick L.

    yannick L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonsoir et merci a vous pour votre aide.
    voici des nouvelles un peu tardive mais j,ai eu aussi des problème d'ordinateur.
    le technicien est venu, ca lui a pris 2 minutes pour me la remettre en marche.
    le temps de fonctionnement moteur c’était déprogrammé il était sur 0 . il a mis 17 es impeccable.
    merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et voilà, tout est bien qui finit bien.

    Haut de page