Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît L.

A propos

Exavia 500

Membre depuis le 02/11/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réouvertures intempestivent sur exavia 500

    depuis mon achat et installation fin 2014 d'une motorisation Exavia 500 sur portail alu 3.50m, soit depuis bientôt deux ans, je suis constamment obligé d'attendre la fermeture...
    mathieu C.
    mathieu C.

    mathieu C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu le même soucis avec mon Exavia 500 au bout d'un mois d'utilisation sans problème. Malgré les ré-apprentissages, les réglages des pattes tel que sur la vidéo...
Haut de page