Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe K.

Membre depuis le 02/11/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • décalage à la fermeture moteur 501/601

    bonjour j'ai remplacé un vérin passeo 570 par un vérin SGS 501/601 il y a 4 mois environ, tout est reparti ok. ensuite il y a eu des problémes sur le second vérin (moteur m1)...
    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe,Je vais avoir besoin des numéros de série de chacun de vos moteurs. Il se trouve sur l'étiquette signalétique des vérins (voir image ci-dessous) :Bonne journée,
Haut de page