Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu M.

Membre depuis le 03/11/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammation volet OXIMO RTS

    Bonjour J'ai des volets OXIMO RTS chez moi en 6Nm. Je viens de changer les condensateurs sur 2 de mes volets. Un fonctionne parfaitement. L'autre a l'air de bien fonctionner...
    mathieu M.
    mathieu M.

    mathieu M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avez-vous suivi ces procédures à la lettre : https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant
Haut de page