Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que...
Bonjour,
Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que...
Bonjour,
Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que...
Bonjour,
J'ai essayé à nouveau mais l'appli redémarre dès que je souhaite faire une programmation du capteur.
J'ai même réinitialisé ma Connexoon mais le problème persiste...
Bonjour,
Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que...