Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon windows : problème application et capteur lumiosité

Bonjour,

Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que l'application redémarre dès que je souhaite faire cette programmation.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, effacé les données.
J'ai changé les piles de mon capteur. Je l'ai retiré de l'appli pour l'associé à nouveau mais rien n'y fait.
Quelle est la solution ?

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est 0805-6552-2101.

    Merci par avance.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé à nouveau mais l'appli redémarre dès que je souhaite faire une programmation du capteur.
    J'ai même réinitialisé ma Connexoon mais le problème persiste.

    Avez-vous une autre solution à me proposer ?

    Bien à vous,

    Emmanuel

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est un Pixel 3 de Google avec une version 12 d'Android.
    Est-ce que ces informations vous conviennent ?

    Bien à vous,

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour après avoir changer le condensateur d’un de mes volet roulant impossible de la reconnecter à mon application et à la télécommande merci de votre réponse

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Concernant le disfonctionnement de l'application pour programmer le capteur solaire, avez-vous une solution à me proposer ?

    Bien à vous,

    Haut de page