Question en attente de réponse
Bonjour,
Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que l'application redémarre dès que je souhaite faire cette programmation.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, effacé les données.
J'ai changé les piles de mon capteur. Je l'ai retiré de l'appli pour l'associé à nouveau mais rien n'y fait.
Quelle est la solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
Le code PIN est 0805-6552-2101.
Merci par avance.
Bonjour Emmanuel,
J'ai lancer une resynchronisation entre votre boitier et notre serveur, pouvez vous ressayer?
bonne journée.
Bonjour,
J'ai essayé à nouveau mais l'appli redémarre dès que je souhaite faire une programmation du capteur.
J'ai même réinitialisé ma Connexoon mais le problème persiste.
Avez-vous une autre solution à me proposer ?
Bien à vous,
Emmanuel
Emmanuel,
Pouvez vous me communiquer le modele de votre téléphone ainsi que le version Android/IOS de celui ci.
Bonne journée
Bonjour,
C'est un Pixel 3 de Google avec une version 12 d'Android.
Est-ce que ces informations vous conviennent ?
Bien à vous,
Bonjour après avoir changer le condensateur d’un de mes volet roulant impossible de la reconnecter à mon application et à la télécommande merci de votre réponse
Bonjour Franck,
Je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation.
Bonne journée.
Bonjour,
Concernant le disfonctionnement de l'application pour programmer le capteur solaire, avez-vous une solution à me proposer ?
Bien à vous,
Bonjour Emmanuel,
J'ai remonter vote bug au service développement.
Avez vous essayer depuis un autre téléphone?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question