Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Connexoon windows : problème application et capteur lumiosité

Bonjour,

Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que l'application redémarre dès que je souhaite faire cette programmation.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, effacé les données.
J'ai changé les piles de mon capteur. Je l'ai retiré de l'appli pour l'associé à nouveau mais rien n'y fait.
Quelle est la solution ?

Merci,

Emmanuel M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Emmanuel M.

    Bonjour,

    Le code PIN est 0805-6552-2101.

    Merci par avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai lancer une resynchronisation entre votre boitier et notre serveur, pouvez vous ressayer?
    bonne journée.

    Emmanuel M.

    Bonjour,

    J'ai essayé à nouveau mais l'appli redémarre dès que je souhaite faire une programmation du capteur.
    J'ai même réinitialisé ma Connexoon mais le problème persiste.

    Avez-vous une autre solution à me proposer ?

    Bien à vous,

    Emmanuel

    Nicolas F.

    Equipe

    Emmanuel,
    Pouvez vous me communiquer le modele de votre téléphone ainsi que le version Android/IOS de celui ci.
    Bonne journée

    Emmanuel M.

    Bonjour,

    C'est un Pixel 3 de Google avec une version 12 d'Android.
    Est-ce que ces informations vous conviennent ?

    Bien à vous,

    Franck T.

    Bonjour après avoir changer le condensateur d’un de mes volet roulant impossible de la reconnecter à mon application et à la télécommande merci de votre réponse

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Franck,
    Je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation.
    Bonne journée.

    Emmanuel M.

    Bonjour,

    Concernant le disfonctionnement de l'application pour programmer le capteur solaire, avez-vous une solution à me proposer ?

    Bien à vous,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai remonter vote bug au service développement.
    Avez vous essayer depuis un autre téléphone?
    Bonne journée.