Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon windows : problème application et capteur lumiosité

Bonjour,

Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que l'application redémarre dès que je souhaite faire cette programmation.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, effacé les données.
J'ai changé les piles de mon capteur. Je l'ai retiré de l'appli pour l'associé à nouveau mais rien n'y fait.
Quelle est la solution ?

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est 0805-6552-2101.

    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai lancer une resynchronisation entre votre boitier et notre serveur, pouvez vous ressayer?
    bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé à nouveau mais l'appli redémarre dès que je souhaite faire une programmation du capteur.
    J'ai même réinitialisé ma Connexoon mais le problème persiste.

    Avez-vous une autre solution à me proposer ?

    Bien à vous,

    Emmanuel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Emmanuel,
    Pouvez vous me communiquer le modele de votre téléphone ainsi que le version Android/IOS de celui ci.
    Bonne journée

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est un Pixel 3 de Google avec une version 12 d'Android.
    Est-ce que ces informations vous conviennent ?

    Bien à vous,

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour après avoir changer le condensateur d’un de mes volet roulant impossible de la reconnecter à mon application et à la télécommande merci de votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation.
    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Concernant le disfonctionnement de l'application pour programmer le capteur solaire, avez-vous une solution à me proposer ?

    Bien à vous,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai remonter vote bug au service développement.
    Avez vous essayer depuis un autre téléphone?
    Bonne journée.

    Haut de page