Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
didier L.
A propos
Bonjour, Est-il possible de programmer des volets battants de marque WIMOVE (WIBAT) à partir d'une alarme SOMFY PROTEXIOM. Dans l'affirmative quelle procédure faut-il respecter.
Cordialement
Bonjour, Est-il possible de commander l'ouverture et la fermeture de volets battants de marque WIMOVE (wibat), à partir de l'alarme SOMFY PROTEXION. Dans l'affirmative, quelle...
Bonjour
Vous avez la version filaire ou sans fils ?
Si vous avez le sans fils c'est mort.
Si vous avez la version filaire, vous pouvez ajouter un module RTS pour les...