Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum...
Bonjour,
J'ai un message similaire "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
Pouvez-vous...
Bonjour.
Je viens d'installer la caméra IC100 et je n'arrive pas à la connecter au réseau wifi ou ethernet sur la box free.
Le voyant Link clignote toujours et ne reste pas...
Bonjour Thomas,
Même topo. J'ai fait l'opération (la camera semble réinitialisée) mais j'ai beau attendre et le voyant ne passe pas au vert fixe. J'arrive cependant à...
Bonjour.
Je viens d'installer la caméra IC100 et je n'arrive pas à la connecter au réseau wifi ou ethernet sur la box free.
Le voyant Link clignote toujours et ne reste pas...
Bonjour, j'ai le même problème. La camera est installée depuis plus d'1h et le voyant ne passe jamais en vert fixe! Malgres cela je detecte le réseau Wifi de ma camera et la...