Bonjour,
J'ai installé "PROTEXIOM INTEGRAL GSM":le manuel évoque une "languette d'autoprotection"sur la clavier LCD:j'ai localisé l'orifice de la languette MAIS pas de...
Bonsoir,
la languette est en effet présente au dos de la facade. Je pensais la trouver au dos du support gris!!Elle est en bon état.Je continue mes "investigations".
Merci..
Bonjour,
J'ai installé "PROTEXIOM INTEGRAL GSM":le manuel évoque une "languette d'autoprotection"sur la clavier LCD:j'ai localisé l'orifice de la languette MAIS pas de...