Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel Z.

Membre depuis le 06/11/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement de la télécommande 2400473 ?

    Je voudrais remplacer ma télécommande 2400473 qui fonctionne très mal. J'ai constaté qu'elle n'existe plus. Par quoi la remplacer ? Merci
    Michel Z.
    Michel Z.

    Michel Z.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc elle existe toujours...
  • Porte de garage ne s'ouvre plus ?

    La porte de garage Portarol 77 récepteur Freeroll de Somfy monte de quelques centimètres et redescend. La led clignote rouge suivie de deux oranges courts. Cette porte marche...
    Michel Z.
    Michel Z.

    Michel Z.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Est-ce que via le bouton de marche forcée la porte fonctionne? La barre palpeuse (si présente) indique t-elle un défaut? les piles sont-elles changées?
Haut de page