Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Porte de garage ne s'ouvre plus ?

La porte de garage Portarol 77 récepteur Freeroll de Somfy monte de quelques centimètres et redescend. La led clignote rouge suivie de deux oranges courts. Cette porte marche depuis sept ans. Apparemment il n'y a pas d'objets qui coincent le tablier dans les coulisses. Merci de me donner des renseignements.

Michel Z.
Michel Z.

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    Bonjour,
    Est-ce que via le bouton de marche forcée la porte fonctionne?
    La barre palpeuse (si présente) indique t-elle un défaut? les piles sont-elles changées?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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