Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Porte de garage ne s'ouvre plus ?

La porte de garage Portarol 77 récepteur Freeroll de Somfy monte de quelques centimètres et redescend. La led clignote rouge suivie de deux oranges courts. Cette porte marche depuis sept ans. Apparemment il n'y a pas d'objets qui coincent le tablier dans les coulisses. Merci de me donner des renseignements.

Michel Z.
Michel Z.

Michel Z.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que via le bouton de marche forcée la porte fonctionne?
    La barre palpeuse (si présente) indique t-elle un défaut? les piles sont-elles changées?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page